Découvrez la Saison 2 : Plaisirs Intérieurs

Regarder la bande-annonce

(cette vidéo n'est pas explicite, vous pouvez la regarder au travail, et elle dure à peine plus d'une minute !)

De toutes nouvelles recherches sur les nombreux plaisirs liés à la pénétration. En solo ou avec un-e partenaire. Avec les doigts, un pénis ou un sex-toy. Olala !

Découvrez ce que vous obtiendrez

Vous découvrirez de nouvelles façons de décupler le plaisir avec la pénétration et la stimulation interne.

  • Plus de 120 vidéos avec des astuces à essayer dès ce soir
  • Les connaissances de plus de 20 000 femmes
  • Deux fois plus de contenu qu'OMGyes : Origines
  • Conçu pour les femmes, les hommes et les couples

Voir les nouveautés1:50

Les thèmes que vous découvrirez :

Les thèmes que vous découvrirez :

Cliquez sur l'un des thèmes pour en savoir plus.

01

La Surface

Les joies des caresses en surface

90 % des femmes apprécient les caresses au niveau de l'ouverture du vagin. Il est facile de passer à côté de cette zone ou de la considérer comme l'endroit idéal pour les préliminaires, mais en vous penchant sur les techniques qui se concentrent sur cette zone, vous découvrirez qu'elle est remplie de terminaisons nerveuses.

Fermer

02

Les Combinaisons

Décupler le plaisir clitoridien pendant la pénétration

Les femmes sont 4 fois plus nombreuses à atteindre l'orgasme avec une stimulation clitoridienne - doigts ou vibromasseur - pendant la pénétration. Il existe tout un tas de positions qui laissent de la place pour plus de stimulation clitoridienne.

Fermer

03

Les Angles

Ajuster l'angle de la pénétration pour décupler le plaisir

On sait tous plus ou moins que faire bouger nos hanches influent sur les sensations qu'apporte la pénétration. Mais savoir vraiment quel angle du bassin change quelle pression et pourquoi est une information précieuse. Cela nous offre plus d'options et de contrôle de notre plaisir.

Fermer

04

La Pénétration Immobile

Maintenir le contact et la pression pendant la pénétration

La pénétration en va-et-vient c'est un peu comme se rendre à une fête pour en repartir immédiatement, en recommençant encore et encore. Au contraire, un pénis, un doigt ou un sex-toy qui bouge à l'intérieur sans être retiré et sans perdre le contact peut apporter énormément de plaisir tout en construisant une stimulation ininterrompue.

Fermer

05

L'Amplitude

Une pression et des frottements plus diffus pour activer la totalité de la zone clitoridienne

87 % des femmes obtiennent un plaisir différent sur une surface large. Lorsque la pression est étendue, aucune zone n'est surstimulée et toute la région du plaisir est stimulée : la vulve et le clitoris, bien sûr, mais également la structure clitoridienne profonde qu'on ne peut pas voir.

Fermer

06

Les Points G

Trouver de nouvelles formes de plaisir au-delà des parois

Le "point G" ne se limite pas à un point. Et toucher cet endroit n'est généralement pas agréable au début. Nos nouvelles recherches dépeignent d'une façon bien plus claire la façon dont les femmes trouvent et ont du plaisir grâce aux Points G.

Fermer

07

Les muscles

Solliciter les muscles du corps pour décupler le plaisir

Les orgasmes provoquent une contraction musculaire, nous le savons tous. Mais nos recherches révèlent que ce cause à effet va dans les deux sens : les femmes ont découvert des façons de contracter certains muscles pour lancer, intensifier ou prolonger les orgasmes. Qui l'eût cru ?

Fermer

08

La Respiration

Utiliser les poumons comme organe sexuel

L'une des découvertes les plus surprenantes de nos recherches est l'impact de la respiration sur le plaisir. Les femmes peuvent contrôler la venue de l'orgasme, l'intensifier et faire disparaître les pensées parasites grâce à des techniques de respiration précises.

Fermer

09

Le Renouveau

Pour que chaque caresse apporte un plaisir nouveau, encore et encore

Vous le savez, le meilleur moment dans un bain chaud, c'est quand on entre dans la baignoire, non ? C'est le même principe en matière de sexe. Les femmes ont découvert des manières ingénieuses de prolonger et reproduire l'intensité des premières caresses.

Fermer

10

Les Ajouts

Plus de plaisir grâce à l'étirement et à la plénitude

Pousser contre les parois du vagin ou les étirer doucement peut apporter une agréable sensation de plénitude, comme un câlin à l'intérieur. Vous allez découvrir de nombreuses façons créatives d'obtenir cette sensation avec des doigts/sex-toys et pénis.

Fermer

11

L'Éjaculation

Idées pratiques sur un sujet incompris

L'éjaculation n'est pas un orgasme. Il est rare que les deux se produisent en même temps. Mais pour beaucoup de femmes, cela reste quelque chose de très libérateur et satisfaisant. Nous sommes heureux de vous présenter la toute première recherche à grande échelle sur ce sujet souvent incompris. Explorez les étapes et les techniques découvertes par les femmes.

Fermer

12

La Profondeur

Un plaisir corporel global venant des profondeurs du vagin

Beaucoup de femmes ont découvert le plaisir provoqué dans certaines zones comme la paroi arrière du vagin. Certaines racontent rechercher une sorte d'orgasme qui les submergent, comme un relâchement de tension loin dans le ventre. Découvrez ces zones, mouvements et stratégies.

Fermer

Plus on en sait, mieux c'est.

Plus d'informations, de plaisir et d'outils pour des couples plus épanouis.

Plus on en sait, mieux c'est.

Plus d'informations, de plaisir et d'outils pour des couples plus épanouis.

Le site OMGYes ne fonctionne pas par abonnement

Un seul paiement suffit pour avoir un accès illimité à chaque collection, comme pour un livre. En plus, votre contribution permettra de financer les futures recherches sur le plaisir.

Offres à durée limitée !

Saison 2

Plaisirs Intérieurs

De toutes nouvelles techniques pratiques pour décupler le plaisir avec la pénétration et la stimulation interne, en solo ou en couple. Plus de 180 vidéos courtes au total.

  {{priceData.price_series2_strikethrough_display}}  

  {{priceData.price_series2_original_display}}  

{{priceData.price_series2_display}} Payez une fois pour toutes

Un paiement unique. Pas d'abonnement. Aucun paiement à venir.

Offrir cette Collection

Envoyez OMGyes à un-e ami-e ou à un être cher pour les vacances.

Un paiement unique. Pas d'abonnement. Aucun paiement à venir.

Paiement sécurisé par Paypal ou par Carte de Crédit

Foire Aux Questions

Nous avons reçu beaucoup de demandes de techniques spécifiques pour les couples. C'est pourquoi la Saison 2 en donne beaucoup, en plus de techniques pour les exploratrices en solo.

La Saison 1 abordait particulièrement les techniques externes et les caresses du clitoris. La Saison 2, Plaisirs Intérieurs, aborde surtout des techniques de stimulation interne et de pénétration avec les doigts/pénis/sex-toys.

La Saison 2 compte deux fois plus de vidéos que la Saison 1, ce qui signifie plus de perspectives, démonstrations et variations différentes pour chaque technique.

La Saison 1 comportait également des simulations tactiles interactives, qui ne sont vraiment pas adaptées pour les techniques internes ! À la place nous vous proposons de belles animations pour découvrir ce qui se passe à l'intérieur.

Bonne question ! Comme vous pouvez l'imaginer, voir ce qui se passe à l'intérieur peut s'avérer difficile. Nous avons donc créé de nombreux graphiques et animations pour accompagner les vidéos et faciliter la compréhension des techniques. Il s'agit la plupart du temps de dessins et ces animations ne sont pas interactives comme pouvaient l'être les simulations de la Saison 1.

Les techniques et les concepts fonctionnent de la même manière avec les doigts, un pénis ou un sex-toy. Dans les vidéos, les démonstrations des techniques sont faites avec des sex-toys ou les doigts.

Certaines personnes ont regardé l'intégralité d'OMGyes en un week-end, mais nous vous recommandons d'explorer un thème par semaine, pour prendre le temps de l'approfondir.

C'est super pour passer un bon moment en couple ou avec un groupe d'ami-e-s, comme lorsque vous regardez une émission ou une série et que vous en discutez après.

Nous avons fait de nombreux tests avec des utilisateurs et utilisatrices pour trouver le délicat point d'équilibre entre aborder le sujet en profondeur sans toutefois être trop long. Il s'avère que les vidéos les plus courtes sont les meilleures, nous faisons donc notre possible pour qu'elles durent moins de 4 minutes.

Vous accédez à OMGyes par un règlement unique. Pas d'abonnement, donc pas de résiliation. Un paiement unique vous permet d'accéder à une collection de contenu OMGyes que vous pourrez visionner autant que vous le souhaitez. Votre contribution aide à financer les futures recherches sur le plaisir sexuel.

Votre soutien nous permet désormais de travailler sur le plaisir avec les sex-toys, le plaisir masculin, le plaisir pendant la ménopause, chez les personnes trans et beaucoup d'autres sujets. Merci !

Oui. OMGyes s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent au plaisir féminin et souhaitent explorer le sujet. Des femmes et des hommes utilisent le site. Certain-es l'utilisent seul-es, d'autres en couple.

Les femmes d'OMGyes sont des personnes normales, et non des actrices, qui considèrent que ces questions sont importantes et ont eu le courage de s'exposer pour en faire profiter les autres. Parmi elles, ont peut compter un professeur de littérature, une agricultrice, une bibliothécaire, une infirmière, une musicienne, une biologiste, une étudiante, une professeur, une chirurgienne et bien plus encore. Elles ont entre 20 et 70 ans et viennent de partout dans le monde.

Lorsque nous lançons un appel à participantes pour apparaître sur le site (comme ici pour la saison 3), nous recevons des milliers de candidatures. Notre équipe de production choisit des individus divers, sympas, auxquels on peut s'identifier et qui ont personnellement découvert ce que révèlent nos recherches.

Plus de recherches ! Et plus de personnes pouvant en bénéficier ! Les gouvernements et les corporations n'estiment pas que le plaisir est un sujet important c'est pourquoi ils ne souhaitent pas en financer la recherche. Mais ensemble, nous pouvons le faire. Grâce à votre contribution nous sommes en train de créer un site en accès totalement libre sur les façons de retrouver le plaisir pour les victimes d'abus et de traumatismes sexuels. En même temps nous travaillons sur la Saison 3 qui abordera les techniques avec les sex-toys et sur des saisons consacrées au plaisir masculin. Nos recherches concernent également les modifications du plaisir avec la ménopause, le plaisir des personnes trans et plus encore.

Voir plus de questions Voir moins de questions

Introducing Season 2: The Inner Pleasure Collection

Watch the trailer

(it's safe for work and just over a minute!)

Brand new research into the pleasure of inner stimulation. Solo and with partners. With fingers, penises and toys, oh my!

Topics You'll Explore:

Topics You'll Explore:

Click one to read more.

01

Shallowing

The joys of touch just inside the opening

90% of women love touch just at the entrance to the vagina. It’s easy to rush past this area or see it as just a place to tease—but when you explore the techniques that focus there, you’ll find it’s jam packed with pleasurable nerves.

Close

02

Pairing

Giving the clitoris extra pleasure during penetration

4x as many women orgasm when there’s a finger or vibrator on the clitoris at the same time as penetration. There’s a whole set of 4x better positions and orientations that ‘make room’ for this extra clitoral stimulation.

Close

03

Angling

Adjusting the angle of penetration for more pleasure

We all sort of know that moving our hips changes how penetration feels. But really knowing which hip angles change what parts get pressure and why - that’s powerful. It gives us more options and more control over the pleasure.

Close

04

Staying In

Sustaining contact and pressure during penetration

In-and-out penetration is kind of like arriving to a party and then immediately leaving, over and over again. What can be even more pleasurable is when the penis, finger, or toy remains inside and rocks or grinds without pulling out or breaking contact. So the pleasure can build from uninterrupted stimulation.

Close

05

Broadening

Wider pressure and grinding to activate the entire clitoris

87% of women get special pleasure from a broad surface. When the pressure is spread out, no single area gets overstimulated and the entire pleasure neighborhood gets stimulated: the vulva and clit, of course, but also the deeper clitoral structure you can’t see.

Close

06

G-Regions

Finding new kinds of pleasure behind the walls

The ‘G-Spot’ isn’t a spot. And touch there doesn't usually feel good at first. Our new research paints a clearer picture about the ways women and their partners actually find and get pleasure from G-Regions.

Close

07

Flexing

Activating the body’s muscles to heighten pleasure

We all know orgasms make our muscles contract. But our research reveals that it’s a two-way relationship: women have discovered ways of tensing certain muscles in patterns to jumpstart, intensify or extend orgasms. Who knew?

Close

08

Breathing

Using your lungs as a sex organ

One of the most surprising findings in our research was just how much breathing patterns can affect pleasure. Women can control when orgasms happen, can make orgasms more intense and can tune out distracting thoughts, all with specific breathing techniques.

Close

09

Renewing

Making touch newly pleasurable, over and over

You know how the moments when you first sink into a warm bath are often the best part? That same principle applies to sexual pleasure. Women have discovered ingenious ways of extending and repeating the intensity of that early touch.

Close

10

Adding

More pleasure through stretch & fullness

Pushing against or gently stretching the inside walls of the vagina can give a gratifying feeling of fullness, like a hug on the inside. You’ll explore the many creative ways to get that feeling with fingers, toys and penises.

Close

11

Deep-end

Whole-body pleasure from the far reaches of the vagina

Many women have discovered pleasure from certain areas in the back wall of the vagina. Some report reaching a unique kind of overtaking orgasm like a huge tension release deep in the gut. Explore the specific areas, motions and strategies.

Close

The more you know, the better it gets.

Get more understanding, more pleasure and tools for even happier relationships.

The more you know, the better it gets.

Get more understanding, more pleasure and tools for even happier relationships.

What's Included

You’ll explore newly uncovered ways to increase pleasure with penetration and inner stimulation.

  • Over 120 videos with insights you can try tonight
  • The distilled wisdom of over 20,000 women
  • Twice as much content as the original OMGyes Season
  • Temporary discount applied!

See what's new1:50

OMGyes is Not a Subscription Site

Pay once for a collection and access it forever, like buying a book. Plus, your contribution goes on to fund future pleasure research.

Secure Checkout with PayPal or Credit Card

Frequently Asked Questions

Season 1 (The Original OMGyes Collection) is mostly about external, finger on clitoris techniques. Season 2: The Inner Pleasure Collection covers techniques for inner stimulation and penetration with fingers, penises and toys.

Women exploring solo, who don’t particularly like inner stimulation, tend to prefer Season 1.

Couples who enjoy penetration and women curious about inner stimulation have reported they get a lot from adding Season 2.

That said, both seasons have topics that aren’t specific to internal or external pleasure--things like ways of giving/receiving feedback, stages, timing, mental components, breathing, building to multiples, flexing muscles, and lots more.

Great question! As you can imagine, it can be hard to see what is happening inside. So we developed lots of animations and graphics that go alongside the videos to make the techniques crystal clear. These are mostly line-art and aren’t photo-real or interactive the way Season 1 simulations were.

The techniques and concepts work whether the person doing the touching uses fingers, a penis or a toy. The techniques are shown in videos using toys and fingers.

Some people have binged all of OMGyes in a weekend. But we recommend going through one topic per week, so you can really have time to explore and apply it all.

It’s great as together-time for a couple or for a group of friends - like watching a tv-show together and chatting about it after.

We listened to lots of OMGyes users to find the sweet spot of being in-depth but not too long--something fun you look forward to, not a task. It turns out shorter videos are better than long ones. So we try to keep each video to under 4 minutes.

Any purchase on OMGyes is a one-time charge. There are no subscriptions, so no need to ever cancel anything. You make a one-time payment for a collection of OMGyes content and it’s yours forever to access as much as you want. And your contribution helps fund the next waves of research on sexual pleasure.

Thanks all people’s support so far, we’re now researching pleasure with toys, men’s pleasure, pleasure in menopause, trans pleasure and lots more in the pipeline.

Yes. OMGyes is for anybody who cares about women’s sexual pleasure and wants to explore it even more. Both women and men use the site. Some use it alone, some use it together as a couple.

The women on OMGyes are regular people, not actors, who thought this information was important and courageously put themselves out there to benefit others. Their professions include literature professor, farmer, librarian, nurse, musician, biologist, student, teacher, surgeon, and more. They range in age from 20’s to 70’s and are from countries around the world.

When we put out a call for participants to appear on the site (like here for Season 3), we get thousands of applicants. Our production team chooses diverse, fun, relatable people who have personally had the breakthrough insights revealed by our research.

More research! And more people benefiting from it! Governments and corporations don’t think pleasure is important so they won’t fund research about it. But when all of us pool together, we can. With your contribution, we’re making a free-to-access site of research and content about ways to re-find pleasure after trauma/abuse. At the same time, we’re making Season 3 about techniques with toys, and an entire series of seasons on men’s pleasure. There are lots more in the works, too, including how pleasure changes with menopause, trans pleasure and more.

See More FAQs See Fewer FAQs