Foire Aux Questions

C'est un site web - donc : pas de logiciel à télécharger. Tout se passe dans le navigateur de votre ordinateur, tablette ou téléphone. Les vidéos fonctionnent sur la plupart des appareils - et les vidéos tactiles sur presque tous les ordinateurs à l'aide de la souris ou du trackpad. Étant donné leur graphisme extrêmement complexe et détaillé (ah), elles fonctionnent sur les tablettes et les téléphones les plus récents et performants. Vérifiez si votre appareil est compatible ici.

Oui. OMGYes est pour quiconque s'intéressant au plaisir sexuel des femmes et voulant explorer plus avant la question. Nous avons pour moitié des utilisatrices et pour moitié des utilisateurs. Certain-e-s l'utilisent en solo, d'autres avec leur partenaire.

OMGYes n'est pas "le b.a. -ba de la sexualité" ni "la sexualité pour les nuls". La plupart des techniques présentées et des manières d'intensifier le plaisir n'avaient littéralement jamais été étudiées auparavant. Vous explorerez de nouvelles choses à essayer, de nouvelles perspectives sur ce que vous connaissez déjà, et vous ajouterez des cordes à votre arc.

Vous accédez à OMGYes par un règlement unique. Vous payez une seule fois et le site est tout à vous, comme si vous achetiez un livre. Pas d'abonnement, donc pas de résiliation.

Nous avons fait de nombreux tests avec des utilisateurs et utilisatrices pour trouver le délicat point d'équilibre entre aborder le sujet en profondeur sans toutefois être trop long. Il s'avère que les vidéos les plus courtes sont les meilleures. Nos équipes de montage s'assurent donc qu'elles vont droit au but : 50 vidéos de moins de 4 minutes. Vous pouvez parcourir le site d'OMGYes en un week-end - et le temps passe vite car ces femmes sont vraiment pleines de personnalité. C'est comme passer un bon moment avec des amies super ouvertes.

Cela serait merveilleux si les institutions offraient des subventions pour la recherche sur le plaisir ! Malheureusement ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais. C'est pourquoi nous avons besoin d'une contribution pour nos recherches, pour la production, et pour payer les salaires d'une équipe fantastique qui produit et s'occupe de la gestion d'OMGYes. Il y a un paiement unique pour chaque saison, comme lorsque vous achetez un livre. Nous comprenons tous que les livres ne sont pas gratuits car cela coûte de l'argent de les produire. Même les livres sur la science.  Vous qui pensez qu'OMGYes est important, vous financez cette recherche et tout notre travail grâce à vos paiements uniques et nous vous en remercions !

Il y en a beaucoup ! Un utilisateur nous a écrit pour nous dire que tout ce qu'il savait sur le sexe, il l'avait appris auprès d'une partenaire très ouverte sur le sujet, qui lui a donné les clés, lui a montré en détail ce qui fonctionnait pour elle, et l'a laissé s'entraîner jusqu'à ce qu'il ait vraiment tout saisi. OMGYes c'est un peu comme être dans une pièce avec plein de femmes vraiment ouvertes sur le sujet, avec la possibilité de s'entraîner sur des systèmes de simulations high-tech pour s'essayer à tout un tas de techniques, tout en étant guidé et conseillé.

Chaque femme du site collabore avec nos ingénieur-e-s pour créer un modèle codé de ses préférences, réactions et sensibilités. Elle enregistre ensuite une bande son. Sa simulation sera accompagnée de l'audio de ses propres réactions et feedbacks.

Les simulations sont un moyen de montrer les différentes manières qu'ont les femmes de donner du feedback pour guider leurs partenaires. C'est en fait ça, la "technique" la plus importante quand il s'agit de plaisir féminin : guider, suggérer, expérimenter, écouter et répondre en temps réel. (Cette partie est d'aileurs la grande absente des scènes de sexe filmées de la télévision, du cinéma ou du porno) Vous explorez chaque thème, et quand une femme montre sa variation propre, vous pouvez l'essayer par vous-même sur votre écran tactile ou ordinateur et recevoir son style de feedback qui vous aidera à peaufiner ce que vous êtes en train de faire pour le rendre encore meilleur.

Si vous achetez OMGYES, vous recevez un e-mail dès qu'il y a du nouveau contenu. Mais si vous ne souhaitez jamais recevoir d'e-mails de notre part, vous pouvez le spécifier - nous détestons les spams et nous vous promettons de ne jamais vous en envoyer.

Nous avons choisi Braintree comme processeur de paiement. Braintree appartient à PayPal et s'est spécialisé dans la sécurisation des informations de paiement - c'est pourquoi ils ont également été choisi par des entreprises comme Uber et Airbnb. Plus d'informations à propos de Braintree et de la Sécurité

Nous avons des personnes homosexuelles, trans et non-binaires à tous les niveaux de notre société, et nous avons longtemps réfléchi à la façon d'utiliser les pronoms et à la présentation de l'information sur le site. La recherche que nous avons conduit pour la Saison 1 est centrée sur les caresses de la vulve et pour ce faire nous avons travaillé avec des personnes qui s'identifiaient à des femmes.

Nous souhaitons intégrer davantage d'expériences de personnes de tous types dans notre contenu. Nous souhaitons également conduire les toutes premières recherches sur le plaisir des personnes qui ont vécu une réattribution/réassignation sexuelle !

Tout de suite les grands mots !

Nous ne nous proclamons pas expert-e-s - nous pensons simplement que le savoir collectif de milliers de personnes a plus de valeur que l'opinion d'une seule.

En revanche, nous sommes les premiers à avoir conduit une recherche scientifique nationale et représentative de grande échelle sur le plaisir sexuel des femmes.

Bonne question.

Le tabou qui rend les gens mal à l'aise devant l'anatomie féminine est le même que celui qui a gardé le plaisir des femmes secret pendant si longtemps. C'est ce tabou dont nous essayons de nous débarrasser. Nous pensons que les gens sont prêts à s'intéresser, de façon sincère et lucide, à ces détails qui font toute la différence.

Des variations subtiles de pression, d'angle ou de rythme peuvent avoir un effet marqué sur le plaisir. Ce qu'une femme nommera un 'mouvement circulaire sur le clitoris' peut être douloureux pour une autre femme qui utilisera pourtant la même définition. Il faut donc vraiment se pencher sur le sujet et s'intéresser aux variations - et aux diverses façons dont elles sont ressenties.

Merci. Nous le pensons aussi ! Vous pouvez faire quelque chose : nous aider à faire connaître notre travail. Parlez d'OMGYes à vous ami-e-s - sur Facebook, Twitter, envoyez des liens par e-mail. Si vous écrivez, rédigez un avis honnête et personnel de votre expérience sur le site, sur Facebook ou sur un blog. Parler librement de ce sujet est une aide précieuse !

Nous sommes des ingénieur-e-s, éducateurs/trices, chercheur-e-s et cinéastes qui étions véritablement à la recherche de ces informations pour nous-mêmes. Ne les trouvant pas, nous avons décidé de les créer. Nous avons quitté nos emplois pour nous lancer dans l'aventure -et quelle aventure ! En savoir plus à propos de nous et pourquoi nous avons créé ce site ici.

Absolument.

Mais les êtres humains sont très différents dans plein de domaines et il existe quand même des tas de recherches pour tenter d'expliquer comment on fonctionne. Nous pensons que le fameux "chaque personne est différente" a été une excuse pour éviter les sujets tabous.

L'une des découvertes les plus intéressantes de notre étude est que la vaste majorité des femmes ont en commun des techniques et variations spécifiques. C'est pourquoi nous présentons ici les connaissances et les techniques les plus répandues recensées dans notre étude. Et plutôt que des recettes toutes prêtes, ces techniques sont des ingrédients que l'on peut combiner de milliers de manières différentes pour se les approprier.

Les spécificités du plaisir des femmes ont été ignorées pendant longtemps car les grosses institutions qui financent la recherche ne prennent pas ce genre de risque. La Pharmacie étudie les troubles; la Santé Publique : les comportements généraux; la Médecine et la Biologie : ce qui se passe physiologiquement pendant l'orgasme. Voilà des recherches "convenables" car assez éloignées de ce qui est considéré comme "indécent" dans notre culture, c'est à dire les spécificités, les véritables manières de toucher les femmes pour leur donner du plaisir.

Ne vous méprenez pas, la pénétration : on adore ! Et beaucoup de nos techniques l'abordent. Mais notre recherche a montré qu'il existe un énorme potentiel de plaisir sexuel à explorer au-delà de la pénétration. De fait, 73 % des femmes de notre étude affirment que la stimulation du clitoris PENDANT la pénétration mène à de plus nombreux et de meilleurs orgasmes. Et puisque la stimulation clitoridienne est un champ de recherche qui n'avait jamais été exploré auparavant, c'est le sujet de la première saison d'OMGYes. Les prochaines saisons aborderont de nombreux autres aspects du plaisir sexuel.

Non. Ce n'est pas du direct. Pour développer cette technologie, nous avons filmé les manières dont chaque femme bouge puis assemblé toutes les images grâce à un système ingénieux et innovant, inventé par nos soins. Chaque femme a travaillé avec nos ingénieur-e-s pour inclure ses sensibilités, ses propres schémas de réactions et son feedback audio afin de vous aider à vous entraîner à une technique.

Les femmes du site ne sont pas des actrices. Elles souhaitaient partager leurs expériences personnelles et rétablir la vérité sur la réalité du plaisir des femmes. Elles viennent de tous les États-Unis et ont des professions, familles et styles de vie différents.

Quand vous achetez la Saison 1, vous avez accès à douze techniques et à tout le contenu que nous pouvons ajouter ultérieurement à ces techniques. Mais ensuite, lorsque la Saison 2 sortira, ce sera une nouvelle série qu'il faudra acquérir séparément.

Nous allons continuer à faire des recherches et à publier de nouvelles saisons pleines de savoirs et de techniques. Nous effleurons tout juste la surface - il y a encore tant à découvrir !

La première saison de 12 épisodes est principalement sur la stimulation externe : certains la surnomment "l'Académie du Clitoris". Ces techniques peuvent être compliquées et n'avaient jamais été étudiées auparavant. Mais il y a aussi des épisodes évoquant les moments de révélations importants qui ont changé les choses pour les femmes qui interviennent dans cette série. Un épisode aborde la façon dont on peut communiquer entre partenaires ; un autre, l'impact (positif ou négatif) des nos pensées sur la capacité d'atteindre le plaisir. À l'avenir, nous avons l'intention de parler des techniques et des angles de pénétration, et de comment le plaisir change après l'accouchement ou la ménopause.

Vous pouvez écrire à support@omgyes.com. Nous prenons le soin de vous répondre chaque jour ouvré. Les problèmes les plus fréquents sont des erreurs dans la saisie de l'adresse e-mail lors de l'inscription, ou une adresse e-mail/un mot de passe qui ne fonctionne pas. Si ça vous est arrivé, envoyez-nous un e-mail afin que nous puissions retrouver votre compte et corriger la situation pour vous.

Paypal n'autorise pas les transactions pour tout contenu pour adultes dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Azerbaïdjan, Bande de Gaza, Bangladesh, Biélorussie, Botswana, Bulgarie, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Égypte, Estonie, Guyana, Hong Kong, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Liban, Libye, Lituanie, Malaisie, Malte, Ouganda, Pakistan, Papouasie Nouvelle Guinée, Philippines, Russie, Singapour, Sri Lanka, Soudan, Syrie, Taïwan, Thaïlande, Ukraine, Vietnam

"OMG Yes" est un acronyme communément utilisé qui signifie "Oh My God Yes !" en anglais -"Oh mon dieu! Oui!-. C'est une exclamation pour exprimer son plaisir dans ou en dehors de la chambre.

Malheureusement, si vous utilisez l'une des versions 8.0 d'iOS ou une version plus ancienne sur votre iPad, il est possible que les sous-titres ne se synchronisent pas correctement. Nous vous recommandons d'installer la dernière version d'iOS pour résoudre le problème.

Oui ! Vous pouvez choisir la langue dans laquelle vous parcourez OMGYes.com en utilisant les options de langue dans le coin en bas à gauche de chaque page. Voici les langues disponibles actuellement : English, Deutsch, Français, Español, Español (LA), Italiano, Português, Nederlands, 日本語, 한국어, 简体中文, et 繁體中文. Si votre langue n'est pas encore proposée, repassez voir un peu plus tard !

L'équipe d'OMGYes utilise le terme vulve pour faire référence à la partie extérieure de l'appareil génital féminin. Cependant, nous avons pris la décision de ne pas demander aux participantes (les femmes qui apparaissent dans les vidéos et dont les commentaires sont cités) d'altérer leur façon de s'exprimer. Nous souhaitions que les interviews soient improvisées et que les femmes parlent franchement et librement, comme elle le feraient entre ami-e-s. Nous avons essayé de reprendre certaines participantes, pour finalement s'apercevoir que les interviews devenaient moins naturelles, théâtrales, et nous avions le sentiment d'être intrusifs. C'est pourquoi nous avons permis aux participantes de s'exprimer comme à leur habitude.

Tout voir

Frequently Asked Questions

It’s a website - so there’s no software to download - it all happens in the browser of your laptop, desktop, tablet or phone. The videos run on most any device - and the touchable video works on most all desktops and laptops using your mouse or trackpad. Because the touchable video is so graphically intense (ha) it only runs on more recent, more powerful tablets and phones. Check to see if your device is compatible here.

Yes. OMGYes is for anybody who cares about women’s sexual pleasure and wants to explore it even more. Around half of our users are women and half men. Some people use it alone, some use it together with their partners.

OMGYes isn’t about the basics. It’s not a how-to guide. Most of the techniques and ways to intensify pleasure are things that had literally never been researched before. You’ll explore new things to try, new perspectives on things you already do, and just get more tools for your toolbox.

Any purchase on OMGYes is a one-time charge. You buy it once and it’s yours. Like buying a book. There are no subscriptions, therefore no need to ever cancel anything.

We did a lot of testing with users to find the sweet spot of being in-depth but not too long. It turns out that shorter videos are better than really long ones. So our editors make sure the videos get right to the point - we try to get each of the 50 videos to under 4 minutes. You can go through all of OMGYes in a weekend - and the time passes quickly because the women are so funny. It’s like hanging out with really open friends.

it would be wonderful if public institutions would give grants for research about pleasure! Unfortunately they never have and won't. So we have to charge something to pay for the ongoing research, production and the salaries of an amazing team who produces and maintains OMGyes. Each season is a one-time payment, similar to buying a book. We all understand books aren't free because it takes money to make them. Even science books or books about the environment. All of you who find OMGyes valuable and important are funding this ongoing research and production with your small, one-time payments and we thank you!

Lots! One user wrote in and said that he learned all the things that worked best in bed from a really open partner who turned the lights on, showed him in detail what worked for her, and let him practice until it was really clear. OMGYes is like being in a room with lots of women who are really open like that, and then being handed high-tech simulations to try it all and experience lots of different styles of guiding and feedback.

Each of the women on the site collaborates with our engineers to create a coded model of her preferences, reactions and sensitivities. And she records lots and lots of audio feedback so, as you touch her simulation, you get the kinds of feedback she’d give.

The simulations are a way of modeling different ways women actually give feedback to guide their partners to what feels best for them. This turns out to be the most important 'technique' when it comes to women's pleasure - guiding, suggesting, experimenting, listening and responding in real-time. (It's also a part of sex completely missing from sex scenes in TV/movies/porn!) So, after you explore each topic and one of the women shows her particular variation, you can try it yourself on your touchscreen or computer and actually experience her style of feedback on how you can fine-tune what you're doing to make it feel even better.

When you buy OMGYes, we’ll send you an email when there’s new content. But if you ever don’t want to receive emails from us, we make it easy to opt out - we hate spam and promise never to do it.

Braintree is our payment processor. They're owned by PayPal and their entire business is making sure payment information stays secure - which is why they're also the payment processor for companies like Uber and Airbnb. More about Braintree and Security

We have gay, trans and non-binary people at all levels in our company and have given a great deal of thought to how we use pronouns and present information on the site. The research we did for season one centered on vulva touch and was conducted with anyone who identified as a woman.

Our plan is to integrate more and more of the experiences of all kinds of people as we develop more content. We also have plans to conduct the first-ever research into the specifics of pleasure for people who have transitioned!

Firefox versions 43 and 44 have a bug related to WebAudio. It has been fixed in version 45, so try upgrading your browser, or using Chrome.

Gosh, we really hope nobody died.

We’re not claiming to be experts - we wanted to create a resource that was based in the latest research about sexual pleasure and we wanted real people to serve as the guides so it’s personal and real.

Through the creation of this series, we’ve certainly learned that there’s no one-best-way to achieve pleasure and that one woman’s “expertise” may not work for another. That’s why we’ve pulled together a wide range of experiences to give you lots of different things to explore. Each technique has different variations and they can be used in different combinations - more tools for your toolbox.

Great question.

The taboo that makes people uncomfortable seeing women’s anatomy is the same one that has kept women’s pleasure so secret for so long. That’s the taboo we’re trying to get rid of. We think people are ready for an honest, clear-headed look at the details that make all the difference.

Subtle variations in pressure or angle or consistency actually feel really different. What one woman calls a ‘circular motion on the clit’ could actually hurt for another woman who also likes a ‘circular motion on the clit.’ You really do have to get up close and actually see what the variations are - and why they feel so different.

Thanks. We think it’s cool, too. There is something you could do: help us spread the cause. Tell friends about OMGYES - post it, tweet it, email a link. Or, if you're a writer, write an honest, personal review of your experience with the site, either as a post on our facebook wall or as a blog post. Speaking openly about this topic is what helps spread the cause!

We are engineers, educators, researchers and filmmakers, who, frankly, wanted this information for ourselves. We couldn’t find it and decided it needed to exist. We left our other jobs and have had a wild ride ever since. Read more about us and why we made it here.

Absolutely.

But people are each different in most ways but there are still huge fields of study and research about all the other ways we work. We think that “everyone’s different” has been a way people have avoided a taboo topic.

One of the most interesting findings from our research study is that there are actually shared techniques and variations across the majority of women. That’s why we’re presenting the most prevalent insights and techniques from our research. And rather than being like recipes - the techniques are more like ingredients that you can combine in thousands of different ways as you make them your own.

The specifics of women’s pleasure have gone un-researched this long because the big institutions that fund research play it safe. Pharma studies disorders, Public Health studies general behaviors, Medicine and Biology study what happens inside the body during orgasm. Those are all considered safe to research because they’re far enough away from what’s still considered ‘indecent’ in our culture: the specific, actual ways of touching that are pleasurable for women.

Hey, don’t get us wrong, we’re BIG fans of penetration. And many of the techniques touch upon penetration. But our research showed that there was a huge playground of sexual pleasure to be explored beyond penetration. In fact, 73% of women in our study said that clitoral stimulation DURING penetration leads to more orgasms and better orgasms. And since the details of clitoral stimulation are the topic that hadn’t been researched yet, that’s what the first season of OMGYes is designed to explore. Additional seasons in the future will go into lots of other aspects of sexual pleasure.

No. It’s not live. To develop the technology, we filmed the ways each woman moves and stitched all the images together in a nifty new way we thought up. And each woman worked with our engineers to program in her sensitivities and patterns of reaction so that, as you touch, you get audio feedback so you can fine-tune the technique.

The women on the site are not actresses. They were inspired to share their personal experiences and wanted to set the record straight about the realities of women’s pleasure. They come from all over the USA - and have diverse careers, families and lifestyles.

When you buy Season One, you get these twelve techniques - and any content we add to those techniques in the future. But then, when we release Season Two, that will be a separate series that you’d have to purchase separately.

We’re going to keep doing more and more research and releasing more seasons of insights and techniques. We’ve just skimmed the surface - there’s SO MUCH MORE to discover.

The first season of 12 episodes is mostly about external stimulation. These techniques can be complicated and had literally never been researched before. But there are also episodes about other prevalent a-ha moments that really changed things for women we spoke to. One episode is all about giving and reading feedback, and another about how much thinking can get in the way (or enhance) pleasure. In the future, we’re also planning to cover penetration techniques and angles, how pleasure changes after childbirth, and how pleasure changes after menopause.

Write to support@omgyes.com and we can take care of you every business day. The most common problem customers have is that they accidentally mistype their email address when signing up, and then their actual email / password doesn't work. If this happened to you, send us an email so we can find the account and fix it for you.

Visit the Forgot Password page and enter your account email address to reset it.

PayPal does not allow transactions for any kind of adult content in the following countries: Australia, Azerbaijan, Bangladesh, Belarus, Botswana, Bulgaria, China, Cuba, Egypt, Estonia, Gaza Strip, Germany, Guyana, Hong Kong, India, Indonesia, Iran, Japan, Lebanon, Libya, Lithuania, Malaysia, Malta, North Korea, Pakistan, Papua New Guinea, Philippines, Russia, Saudi Arabia, Singapore, South Africa, South Korea, Sri Lanka, Sudan, Syria, Taiwan, Thailand, Uganda, Ukraine, Vietnam

"OMG Yes" is a commonly used acronym for "Oh My God Yes!" in English. It's what someone says to exclaim pleasure and delight in and out of the bedroom.

Unfortunately, if you are using iOS versions 8.0 or lower on your iPad, the captions might not work on your device. We recommend upgrading to the latest version of iOS to fix the problem.

Yes! You can switch the language you view OMGYes.com in with the language options in the bottom left corner of every page. If your language isn't displayed there yet, check back for more translations soon!

Whenever the text is presented as the voice of OMGYes, we use the term vulva when referring to external female genitalia. We made the decision, however, not to ask participants (women who appear in videos and whose responses appear in quoted text) to alter their everyday language. We wanted the interviews to be improvised by women talking frankly and openly, as they would to friends. We experimented with correcting participants, but the interviews consequently came across as staged and we felt intrusive. So we allowed the participants to stick with the language that came naturally.

View All